Les produits Classic Audio Design seront distribués par Floating Point Audio
Dans ce numéro :
1.Les produits Classic Audio Design seront distribués par  Floating Point Audio
2.La nouvelle version logiciel de la Smart AV Tango est disponible
3.Le nouveau site de Floating point Audio est en ligne
4.Nouvelles démonstrations en vidéo pour la Smart AV Tango
5.Nouvelles Vidéo pour Pro Tools, Pyramix et les fonctionnalités des extensions de Tango
En espérant que vous avez tous passé de très bonnes vacances, nous avons le plaisir de vous annoncer beaucoup de nouveautés pour cette rentrée
Ces produits permettent aux ingénieurs et aux producteurs de croiser leur mix studio à la performance qui sera expérimentée dans un environnement domestique typique, offrant ainsi l'alternative vitale d'écouter la source, ou un second avis, une aide précieuse dans l'évaluation et le processus décisionnel.
Ces moniteurs audio plairont à toutes les personnes impliquées dans l'enregistrement de musique, le mixage, le Mastering, l'édition, les chaînes de TV, sociétés de postproduction cinématographique et audiovisuelle.
Les haut-parleurs Gover Notting seront également utilisés dans des applications de loisirs où l'espace est un luxe. En d'autres termes  partout où un programme audio est produit.
Pour obtenir plus  dinformation sur ces produits


La  version 2.3.5 de la surface de contrôle Smart AV Tango est désormais disponible. Cette version comprend plus de 400 nouveautés et améliorations pour les applications compatibles.

En réponse aux utilisateurs et leurs suggestions, ces améliorations et nouveautés sont répartis un peu dans toutes les sections de la Smart AV Tango.
·La première version officielle compatible Final Cut Pro est réalisée
·Une amélioration de la stabilité avec Pro Tools
·Les Consoles Pro Series et Ramses sont désormais compatibles avec Pro Tools
·La fonction Zoom des fenêtres EQ et Pan est disponible pour Logic Pro en supplément des précédentes applications  (Cubase,Nuendo,Pyramix)

Cette fenêtre s’affiche grâce à la touche loupe de la section active. Cette énorme fenêtre permet de visualiser la position de panoramique de chaque piste indiquée par son numéro de piste. Il est bien évidemment possible de l"éditer sur l’écran tactile et de la placer très précisément. Cette fenêtre se met à jour au fur et à mesure que l’utilisateur se déplace dans le projet, grâce au système MonARC
Il est désormais possible de régler les gains et fréquences de l’EQ directement sur l’écran tactile, au doigt.  Le réglage précis des gains et fréquences  est désormais beaucoup plus rapide, visuel et intuitif. L’encodeur actif de la bande sélectionnée permettant de régler les gains en simultané. Avec la fonction Hold + Inject, l’utilisateur peut visualiser les courbes d’EQ et repérer plus facilement les chevauchements entre différentes pistes.
Les produits Classic Audio Design seront distribués par Floating Point Audio
Classic Audio Design, le constructeur Australien de haut-parleurs de monitoring fait confiance à Floating point Audio pour la distribution de ces produits.
Il s’agit de la gamme de systèmes de monitoring « Grover Notting » composée de 2 modéles de moniteurs de référence.
Grover Notting CR-1
Cube de 11 cm
Grover Notting CR-2
Cube de 18 cm
Les nouvelles améliorations des produits  Smart AV
Les nouvelles vidéos sont en ligne
La fenêtre zoom et réglages de l’EQ
La fenêtre de 30 cm x 20 cm pour le zoom du Panoramique
Bulletin d’information Septembre 2009
Tango et Pyramix
Tango et Pro Tools
Tango et Logic
Toutes les vidéos des surfaces de contrôles Smart AV
Les extensions de Tango & Vidéos
Programmation des panneau sur Tango
Retour aux News
  Acceuil   |  Contact Haut de la page
© 2010 Floating Point Audio SARL - Tout droit réservé                             Téléphone: 09.50.55.55.12 - Télécopie: 09.55.55.55.12



Les archives:
Bulletin Juillet 2010
Bulletin Juin 2010
Bulletin Avril 2010

Bulletin de Mars 2010
Bulletin de Février 2010
Bulletin de Janvier 2010
Bulletin de Décembre 2009
Bulletin de Novembre 2009
Bulletin d'Octobre 2009
Nelletin Septembre 2009