Utilisant des topologies de circuit propriétaires et des composants spécifiques dans les étages analogiques, couplés aux dernières technologies de conversion, la L22 obtient une plage de dynamique de 117 dB. Plus important encore, des techniques avancées de rejet du bruit sont incorporées pour maintenir ces performances à l'usage, dans le mode réel, sur n'importe quel ordinateur.

L'enregistrement et la lecture sans faille sont assurés par des buffers de grande taille embarqués à bord de la L22 et par un moteur DMA " zero-wait-state " extrêmement efficace . Ces caractéristiques permettent une certaine tolérance aux latences du système et réduisent significativement la charge sur le processeur de l'hôte.

La console de mixage est extrêmement flexible, et permet à la L22 de s'adapter à n'importe quelle configuration de studio ou de station de travail. Chacune des 16 sorties de la console est capable de mixer les signaux des 16 entrées physiques ou des 16 pistes playback avec une précision de 32 bits. Un choix d'algorithmes de dithering est disponible sur chaque entrée pour masquer les artefacts lors du passage à 8, 16 ou 20 bits.

La L22 permet d'étendre le nombre d'entrées et de sorties via ses 2 ports LStream™. Combinés, ces ports permettent 16 canaux d'entrées et de sorties supplémentaires à partir d'appareils externes ADAT, AES/EBU (*). Les ports peuvent aussi être utilisés pour router des données et pour synchroniser d'autres L22 ou LynxTWO pour créer des systèmes surpuissants.

Comme avec les autres produits Lynx, la L22 propose une compatibilité sans précédent avec un large éventail de plateformes et de systèmes d'exploitation. Les pilotes des appareils Lynx sont développés par Lynx pour assurer qualité et stabilité.

(*)Nécessite les modules d'interface LS-ADAT, LS-AES.


Voir également
© 2011 Floating Point Audio SARL - All rights reserved                                                                                                                 Téléhone: 09.50.55.55.12 - Fax: 09.55.55.55.12
Présentation
Interface audio PCI 192 kHz

Version 2in X 2out de la LynxTWO, la L22 est destinée à l'enregistrement, au mastering, au DVD-Audio, à la post-production, à l'audio pour la vidéo, au broadcast...

La Lynx L22 est une interface audio professionnelle conçue pour être utilisée dans les applications d'enregistrement audio, de post-production, de diffusion et de mesure. Basée sur la technologie de la LynxTWO, la L22 peut capturer ou générer des signaux au-delà de la bande audio jusqu'à 100 kHz avec une précision extrême.

Pour l'enregistrement, le mastering, le DVD-audio, la post-production, l'audio pour la vidéo, le broadcast analogique et numérique, les applications de mesure, et les systèmes audiophiles.

Caractéristiques
2 canaux entrées / sorties analogiques symétriques
Conversion analogique 24 bits de qualité mastering
Fréquence d'échantillonnage maximum de 200 kHz
Entrée / Sortie numérique AES/EBU ou S/PDIF avec SRC sur l'entrée
Synchronisation flexible sur horloge externe
Générateur de signal d'horloge à jitter (gique) ultra faible
Pilotes pour Windows 98/ME/NT/2000/XP et MacOS X
Pilotes MME, DirectSound, WDM Kernel Streaming, GSIF, ASIO 2, CoreAudio
Compatible PCI-X G5
Retour vers les produits Lynx ou vers tous les convertisseurs
558.33 € HT
670.00 € TTC