Présentation
DISPONIBLE - carte d'extension pour les convertisseurs AURORA 8,16 et 16-VT, LT- TB avec connectivité Thunderbolt. Maintenant vous pouvez utiliser jusqu'à 6 conertisseurs AURORA sur un seul port Thunderbolt sur Mac ou PC. Lynx libère la puissance DE FOUDRE.

La nouvelle ligne Aurora™ de convertisseurs audio numériques de Lynx Studio Technology offre une qualité audio sans précédent et contrôle 8 ou 16 canaux dans un seul rack 1U. L'Aurora 8™ et l'Aurora 16™ proposent une conversion analogique vers numérique et numérique vers analogique en 192 kHz, avec contrôle sur la face avant de tout le routing et les options de fréquence d'échantillonnage. Les fonctionnalités étendues des Aurora sont accessibles via l'ordinateur grâce à une carte audio Lynx AES16 ou par infrarouge à l'aide de portables compatibles ou même de Pocket PCs. La face arrière affiche les connecteurs de l'horloge, MIDI In et Out, et un connecteur d'extension au format LSlot, pour l'utilisation optionnelle d'ADAT, Firewire ou d'(autres interfaces audio.

Spécifications
Conversion A/N et N/A en 24 bits / 192 kHz, qualité Mastering
Entrées/Sorties AES/EBU 192 kHz supportant les modes Single et Dual Wire
Format Rack 1U
Contrôle distant étendu via Lynx AES16, IrDA et MIDI
Slot d'extension LSlot™ pour le Firewire®, ADAT®, et de futures options   d'interface
Mixeur numérique embarqué, routing d'entrées/sorties flexible
Entrée/sortie Word clock avec la technologie Lynx SynchroLock™ de rédcution de Jitter
Disponible en Bundle avec les cartes d'extensions voir tous les tarifs
© 2011 Floating Point Audio SARL - All rights reserved                                                                                                                 Téléhone: 09.50.55.55.12 - Fax: 09.55.55.55.12
Voir également
 
1 404.16 HT
1 695.00 TTC
Aurora 8 est un convertisseur audio analogique / numérique et numérique / analogique 24 bits / 192 kHz, au format rack 1U.
Représentant le premier produit au format rack de Lynx Studio Technology, l'Aurora a été développé à l'aide de la plus récente technologie Lynx et des composants d'interface numérique de première qualité.

Aurora propose des interfaces d'entrée / sortie professionnelles pour une utilisation aisée dans la plupart des applications studio ou live. Les entrées/sorties analogiques sont symétrisées électroniquement et supportent les niveaux nominaux de +4dBU et -10dBV. L'entrée/sortie numérique AES est couplée à un transformateur, et capable de gérer plus de 150m de câble à 192kHz. Les modes Dual et Single Wire AES sont tous deux supportés.

Le face avant de l'Aurora, au design ergonomique, fournit un accès facile aux contrôles principaux et au statut du signal. Unique dans cette gamme de produits, Aurora offre également des possibilités étendues de contrôle à distance. Toutes les fonctions de la face avant, ainsi que d'autres options de second niveau, peuvent être contrôlées depuis la carte d'interface numérique Lynx AES16 sur Windows comme sur Macintosh, sur un Pocket PC ou un portable via infrarouge, MIDI ou encore une carte d'interface LSlot. De multiples configurations distantes peuvent être stockées et rappelées.

Le mixeur numérique 16 voies embarqué permet un large éventail d'options de routing et de mixage. Se comportant comme un puissant routeur numérique, Aurora peut aisément router des signaux entre les entrées analogiques et numériques sur une base canal-par-canal. Les possibilités de mixage sur chaque sortie permettent également un monitoring à latence zéro.

Le port d'extension LSlot accepte les cartes compatibles avec les standards actuels et à venir, incluant le Firewire, ADAT et autres. En plus des cartes LSlot, le port LSlot est compatible avec les cartes Lynx LStream existantes, incluant la LT-HD, LT-MADI, LT-ADAT, LT-USB et LT-TB.

La technologie propriétaire de Lynx, SynchroLock™ (réduction du jitter), issue de l'AES16, est également incluse. Cette caractéristique exclusive permet une réduction extrême du jitter, jusqu'à 3000:1, permettant à l'Aurora de délivrer une sortie d'horloge extrêmement propre pour gérer votre système audio-numérique. Toutes les connexions analogiques et numériques utilisent des connecteurs DB25, avec une implantation standard des broches, et sont compatibles avec les câbles standards de constructeurs tels que Mogami, ProCo, Hosa et autres.