PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Opticom XLA-3 MKII unicomprauriora audio gtc2mastering limiterbuzz dbc 20buzz dbc mbuzz soc 1.1buzz soc 20obsidian stereo compdistressor el8distressor el8-sdistressor el8xdistressor el8x-sgem audio compactorPrecetor model apreceptor model thighland dynamics bg2highland bg1inward connections the brute iilindell 17xlindell 17xslocomotive audio 14blooptrottr emperorlooptrotter emperor limiteroverstayer 3706overstayer 3722purple audio mc77q2 audio compexdual vandergraphmastering compressordual vandergraphsmart research c1smart research c2smart research c2mvertigo vsc-2vertigo vsc-3beta76dionemimasngbuscompweight tank compressor
Copyright 2020 @ Floating Point Audio
Tous droits réservés

COMPRESSEUR LOOPTROTTER MONSTER 2
Impédance d'entrée: 5kO
Impédance de sortie: <800O
Attack variable de: 300µs à 5ms
Release variable de: 100ms à 2 sec
Taux de Compression jusqu'à ratio de 5:1 ou Limiteur jusqu'à ratio de 14:1
Réponse en fréquence plate de 20Hz à 20kHz
THD+N: <1%
Rapport signal bruit >70dB
Dimensions: 19" -  2RU
Poids: 9kg
Consommation électrique de 42W
Le Compresseur LOOPTROTTER MONSTER 2 a été entièrement repensé pour améliorer sa longévité et sa qualité sonore. La deuxième génération du Monster Compressor est dotée de fonctions de deuxième génération après les mises à niveau :
Interrupteurs Grayhill garantie à vie
Tubes électroniques de qualité militaire NOS 6N2P
Burr Brown Sound + composants de circuit intégré
DéEsseur intuitif et doux (mode compresseur) pour un son chaud, profond mais rond et soyeux
Panneau frontal épais, robuste et revêtu d'une couche d'aluminium

Trois appareils indépendants d'un design original en un
Compresseur/limiteur FET
Saturation du tube
Mélangeur de signaux Dry / Wet

Monster Compressor 2 un outil très créatif avec une grande polyvalence, capable de
Compresser, réchauffer et amplifier le son
Traitement de sous-groupes, de Stems ou de pistes individuelles lors de l'enregistrement ou le mixage
Master

Monster Compressor 2 est un appareil avec un caractère "droit dans ta face". Sa conception a été revue pour compléter la technologie numérique "sans âme", "super clean" et en y ajoutant la couleur et de la vie. Le module de compression met à même le signal d'une manière très agréable et musicale, avant l'étage de saturation à tube. La combinaison unique de la compression et de la saturation à lampe place le son nettement plus en avant, chaque détail se détache et donne de l'énergie au son traité. Il rend le son plus palpable et plus agréable à l'oreille.

Monster Compressor 2 est construit en utilisant les meilleurs composants audiophiles de la technologie moderne analogique. Au sein  du circuit du signal minimaliste, des circuits intégrés à composants discrets età composants discrets de la plus haute qualité. Les circuits de symétrisation et de désymétrisation assurent la neutralité du son, et sont basés sur des circuits intégrés dédiés au traitement du son. La sortie du Monster Compressor est sécurisée par des condensateurs également conçus pour le son.

Le transistor FET responsable de la réduction du bruit est optimisé pour ajouter des harmoniques de basse fréquence. Dans ses caractéristiques non linéaires, il rappelle les tubes électroniques, de sorte que même avec une grosse compression profonde, le son est détaillé et mis en avant.

L'amplification du son après le transistor FET est assurée par un amplificateur opérationnel de haute qualité composé d'éléments discrets. Le trajet du signal du compresseur est débarrassé des condensateurs.

Les tubes électroniques de qualité militaire (NOS) du circuit de saturationde ont une longévité prolongée. La caractéristique unique de Monster Compressor est la possibilité d'augmenter les harmoniques paires ajoutées par les tubes (2nd BOOST), particulièrement pratique lors du traitement extrême des pistes et des BUS.

La fonction MIX est basée sur des circuits intégrés dédiés au traitement du son. Cela le rend neutre, mais élargit les possibilités du Monster Compressor.

Tous les paramètres, sauf la saturation à tube, sont contrôlés par des commutateurs fabriqués par Grayhill Electronics.

AVANTAGES
Design original garantissant un son unique
Trajet de signal minimaliste basé sur des éléments sélectionnés pour une qualité sonore optimale
Le transistor FET responsable de la réduction du son, fournit une vitesse de compression substantielle et introduit même des harmoniques au signal qui rendent le son des pistes claires et distinctes dans le mixage
L'amplificateur opérationnel composé d'éléments discrets amplifie le signal après le compresseur
La saturation basée sur les tubes électroniques de qualité militaire avec une longévité prolongée assure un fonctionnement sans faille et un son superbe
Fonction "2nd Boost" permet d'augmenter les harmoniques paires dans le module de saturation à tubes
L'option "MIX" permet de mélanger le signal DRY / WET
Possibilité de rappel rapide des réglages grâce à des potars crantés




Contact            Sitemap