Retour vers las produits Shadow Hills Industries
© 2011 Floating Point Audio SARL - All rights reserved                                                                                                                 Téléhone: 09.50.55.55.12 - Fax: 09.55.55.55.12
 
Voir également
Nous consulter
Ajusté aux taux de change
 
Présentation
Shadow Hills Industries a frappé de nouveau! Le contrôleur du monitoring Oculus est une pièce maîtresse de votre Control Room, offrant des fonctionnalités cruciales et d'excellentes spécifications. Contrôle de niveau de référence de monitoring, Talkback, Fonction Autocue, sorties casque de classe A, et bien plus, amenant les éléments nécessaires aux flux de travail de votre studio à votre portée. Installez l'unité rack dans votre rack format 19 " et placez fièrement le contrôle à distance sans fil sur votre surface de travail ou votre console.

Shadow Hills n'a pris de raccourci ou arrondi les angles en n'épargnant aucune dépense pour l'Oculus, un des meilleurs contrôle de monitoring jamais fabriqué. Un design résultant d'années d'expérience dans la création de compresseurs de mastering et de sommateur les plus convoités, Shadow Hills a conçu l'Oculus avec un dévouement total à l'intégrité audio. La  télécommande contrôle l'architecture ésotérique et sa topologie de qualité mastering de l'Oculus. Cette interface intuitive est usiné dans un bloc d'aluminium, unissant l'innovation technique avec la pureté sonore pour créer le contrôleur ultime de moniteur de référence.

Caractéristiques de la télécommande
Contrôleur de monitoring avec télécommande filaire
Atténuateurs qualité Mastering pour le contrôle des canaux gauche / droite et Subwoofer
Sélecteur de 5 sources d'entrée symétriques
Buffer actif de classe A pour source asymétrique
Sélecteur de 3 sorties "Monitor" 
Trims d'enceintes ajustables pour égalisation du niveau de la pression acoustique entre les moniteurs
Sortie dédiée subwoofer avec niveau "Trim-able" pour chaque paire d''enceintes
Connexion pour VU mètres externes et oscilloscope
1 préamplificateur casque qualité audiophile, de classe A
Mutes indépendant des canaux gauche / droite et Subwoofer
Conversion de signal stéréo en mono
Matrice de large format de Talkback complet type console avec microphones interne et externe, préamplificateur micro de classe A avec commutaion à distance
Fonction Cue-follow pour commuter entre Cue externe et la sélection de source active
Fonction Auto-cue engageant automatiquement le Talkback à l'arrêt de la lecture
Alientation interne

Opération standards
Contrôle du volume: Le gros potentiomètre central en bakélite sur la télécommande est l'interface tactile pour sélectionner le volume de monitoring. Cette commande unique contrôle simultanément le canal gauche, droite et le niveau du subwoofer au moyen de trois, atténuateurs discrets passifs distincts.

Un atténuateur passif discret, correctement mis en œuvre fournira toujours une qualité sonore supérieure sur toute autre topologie. C'est pourquoi presque toute structure de mastering, où le budget n'est pas un obstacle, utilise cette conception.

All Mute: Tirer le potentiomètre de volume vers le haut permet de Muter toutes les sorties.
Mute canal gauche / droite et Subwoofer: les 3 boutons vert au-dessus du contrôle de volume mutent Individuellement chaque enceinte.

Mono / Stereo: Le commutateur pour Mono / Stéréo sélectionne le mode dans lequel le signal est envoyé via les sorties. Ce commutateur est placé après les mutes gauche / droite. Le signal mono en jouant sur deux haut-parleurs est dérivé le ou les canaux en sourdine. Ainsi, il est possible d'entendre le canal gauche dans les deux haut-parleurs en sourdine le canal droit, ou vice versa. Ce est un véritable «Mono Somme» pour moniteur dépannage et la cohérence de phase. Le 'monophonique' LED sur le pendentif se allume lorsque la sortie est en mono.
Le commutateur pour Mono/Stéréo sélectionne le mode dans lequel le signal set transmis via les sorties des moniteurs.  Ce commutateur set après les mutes gauche/droite. Le signal mono diffusé des 2 enceintes est dérivé du ou des canaux non muté(s). Ainsi, il set possible d'entendre le canal gauche dans les 2 enceintes en mutant le canal droit ou vice versa. Cela est une réelle somme Mono, très utile pour vérifier un fonctionnement correct des enceintes et la cohérence de phase.  La LED "Monophonic" de la télécommande s'allume lorsque, la sortie set en mono.

Diminish: Cette fonction diminue le volume des moniteurs de moitié pour faciliter la communication sans totalement couper les enceintes. La LED au-dessus de "Diminish Talkback" sur la station de base, mais également la LED "Diminish" de la télécommande s'allument lorsque le volume des moniteurs est diminué.

Talk Back Diminish: Quand cette fonction est activée, la sortie des moniteurs est diminuée, aussitôt que le Talkback est engagé. Sinon, le volume de sortie des monteurs reste normal lorsque le Talkback est activé. La LED sous "TB-Diminish" est allumée lorsque la fonction est active et les LED de "Diminish" de la télécommande et de la station de base s'allume, lorsque le DIM est actif. Cela fonctionne de manière similaire, également en conjonction avec la fonction "Autocue";

Auto Cue: Est une fonction qui active automatiquement le microphone du Talkback lorsque le playback est arrêté et de nouveau coupé automatiquement, lorsque le playback reprend. En d'autres mots, cette fonction libère l'ingénieur d'avoir à activer le Talkback entre chaque prise. Pour utiliser la fonction, un signal Play doit être patché dans l'entrée "Auto-Cue", sur le panneau arrière de la station de base de l'Oculus. Des signaux appropriés étant par exemple un Time code SMPTE ou une tonalité de test de niveau -10dB. Durant le playback, la fonction Talkback devra continuer d'opérer normalement. Si le circuit d'ordre (Talkback) est activé et qu'un playback est détecté, le microphone de Talback s'allumera. Cela est pratique pour communiquer avec les musiciens durant une prise. La LED "A-Cue" s'allume, lorsque cette fonction est active.      
Cue Follow: Sur la station de base, il y a une autre paire de sortie stéréo séparée pour casques appelée "Cue output" Lorsque "Cue follow" n'est pas engagée, le Cue est toujours alimenté via Source-E, indépendamment de la position de la sélection de la source principale. Cela permet à l'ingénieur de monitorer une source différente que les artistes.

Class-A Buffer Actif pour Source A: Utilisez la source A pour alimenter l'Oculus abc des sources asymétriques, ou toute autre situation quand une entrée active bufferisée est nécessaire. Activer le buffer en sortant le bouton poussoir appelé "Active Buffer Engage’

Microphone Talkback externe: Connectez n'importe quel micro Talkback symétrique sur l'entrée XLR du panneau arrière et désactiver le bouton poussoir appelé "External Talkback Engage" . Cela désactive le micro Talkback interne pour utiliser exclusivement le micro Talkback externe, à son emplacement.

Talkback Remote: ce jack 1/4” sur le panneau arrière active un déclencheur qui engage le Talkback de l'Oculus. Quand un switch passif asymétrique 1/4" est utilisé, une fois actif, cela court-circuite la masse et active le Talkback. Cette commande à distance peut être utilisée en parallèle avec les commutateurs de la télécommande ou sur la station de base.

Spécifications
Sorties Monitor, Subwoofer et Cue
Réponse en fréquence minimum:  1Hz - 100kHz @ -0.1dB
THD+N: 0.001%
IMD: <0.001%
Crosstalk Rejection: >97%; >-100dBu
Headroom sortie passive: Infini
Headroom sortie Classe A: +28dBu

Amplificateur casque classe A:
Réponse en fréquence minimum: Passive: 1Hz - 100kHz @ -0.1dB
THD+N: 0.02%
Crosstalk Rejection:  >97%; >-102dBu
Shadow Hills Industries
The Equinox
Shadow Hills Industries
Oculus
Wireless
BURL Audio
B26
Purple Audio
CANS II
Shadow Hills Industries
Oculus
Wired