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Présentation
L’outil de résonances basses fréquences VOG (Voice Of God) est le dernier processeur de Little Labs, et le premier processeur de Little Labs à posséder le célèbre format modulaire API 500. Au
départ, le VOG a été conçu pour saisir la résonance de la poitrine d’un chanteur ou des artistes de Voice Over, permettant de conserver un effet de proximité sans avoir besoin d’être près du micro, et
c’est de là que vient son nom VOG, ou Voice of God (la voix de dieu). Ceci dit, après l’avoir entendu sur une grosse caisse et sur une basse, j’ai tout de suite compris qu’il allait devenir un processeur
incontournable pour obtenir le GROS son avec ces instruments.
Le VOG permet à l’utilisateur de balayer une pointe résonnante très sélective entre 20 et 300 Hz, et tout ce qui est en dessous de la fréquence de la pointe est atténué avec une pente très forte de -24
dB par octave. Ceci permet à l’utilisateur de se concentrer sur les basses fréquences qu’il souhaite traiter, tout en éliminant les basses fréquences inutiles et en limitant les déplacements de la
membrane du Woofer.

Vous pouvez vous concentrer sur une harmonique inférieure, sur la fondamentale ou sur les harmoniques supérieures. Avec une grosse caisse, par exemple, le fait de tourner le bouton de
fréquence du VOG a le même résultat que lorsque quelqu’un tend ou détend la peau. Avec un mixage complet, le VOG permet aux utilisateurs de placer les instruments à basses fréquences de sorte
qu’ils n’interfèrent plus avec les autres instruments.
Le i-VOG est identique au VOG, mais en version autonome, sans besoin de Rack. N’oublions pas l’apport d’une entrée instrument à haute impédance, ce qui repousse ses possibilités créatives.
Cette vidéo est celle de la version Plug-In d’UA du VOG, mais la version matérielle est identique.

Informations supplémentaires
Le VOG est disponible au format original de la gamme Rack 500 et en version autonome : le I-VOG (dans le même format de boîtier que la plupart des autres produits little labs). Le I-VOG dispose en
plus d’une entrée instrument très haute impédance (à 3,32 MOhms), ce qui est naturel, car le circuit lui-même est à très haute impédance. Attendez un peu de connecter un instrument à cette
entrée… vous allez vraiment aimer, et personne n’est encore au courant de cette nouvelle fonction !

Spécifications
Entrée sumétrisée par transformateur
Symétrisé électroniquement, étage de sortie niveau ligne capable de conduire des charges aussi nasses que 600 Ohms
2 modes de fonctionnement:
Level - Le son de l'unité est dominé par le limiteur JFET
Crunch - Le son de l'unité est dominé par de la distorsion harmonique des étages d'amplification discrets Classe A à base de transistor
Temps de Release double additionnel par rapport à la réalisation originale
Contrôle de niveau de sortie pour permettre d'éviter de saturer l'élement suivant de la chaine, lorsque le gain d'entrée du Level-Or  est chargé (entrée DAW , enregistreur à bande, amplificateur ligne
de console ... etc).
Entrée niveau ligne ¼" sur panneau avant
Garantie 1 an pièces & main d'oeuvre
 
 
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